Créer des formulaires personnalisés avec Typeform

    

Besoin de diffuser un questionnaire sur un sujet précis ? de lancer un sondage ? Cité Politique propose une intégration puissante avec Typeform, pour centraliser la gestion de vos questionnaires personnalisés. Cette intégration permet :  

  1. D'administrer vos questionnaires et de suivre l’évolution des réponses directement depuis Cité Politique. 
  2.  De rendre accessible vos questionnaires sur votre site

S'intégrer avec Typeform

En premier lieu, vous devez vous intégrer avec Typeform. L'intégration est très rapide : 

  1. Sur la tuile Typeform du menu Intégrations de Cité Politique, cliquez sur <Activer>  
  2. Entrez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Typeform
  3. Autorisez l'intégration en cliquant sur <Accepter>
  4. La synchronisation est opérationnelle !

Vous pouvez sélectionner l’espace de travail de votre compte Typeform qui sera synchronisé avec Cité Politique. Nous vous conseillons de créer un espace de travail "Questionnaires personnalisés" dédié. 


Le module Formulaires

Une fois l’intégration effectuée, rendez-vous sur le module Formulaires de Cité Politique. Vous pouvez y suivre l’évolution des réponses à vos différents questionnaires et le nombre de questionnaires en cours.

Le bouton <nouveau formulaire> vous permet de créer de nouveaux questionnaires sur le site de Typeform. Une fois validé, votre nouveau questionnaire apparaîtra directement sur le module de Cité Politique, sans autre action de votre part.

Vous pouvez rendre vos questionnaires accessibles sur votre site Cité Politique en cliquant sur < Activer l’intégration>. Le formulaire devient alors accessible de façon intégré sur le site au lien indiqué. Il ne vous reste plus qu'à diffuser le lien.   

Important : Le formulaire n’est pas accessible depuis le menu de votre site mais uniquement via le lien. En fonction de l’action menée, il peut être judicieux de poster une actualité sur le site avec le lien du formulaire.

Des questions ?
Vous avez des questions ou des besoins de clarification ?
Contactez-nous par e-mail, nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Nous contacter